PONTAULT-COMBAULT (77)
DEPANNAGE CONTRAT A PONTAULT COMBAULT
Technicien venu mercredi 06/11 pour révision chaudière Viessman (installée il y a deux ans), mon locataire à signalé perte de pression depuis quelques jours, au manomètre perte de pression visible, mais technicien s'est contenté de la révision de base sans chercher cause.
Et la cause, c'est moi qui l'ai trouvé, soupape sur sortie nourrice dévissée, du coup chaudière est tombée en défaut (code défaut E1 : 63 => le lendemain passage du technicien.
Celui-ci revenu Mardi 12/11, échange bruleur (qui n'était pas la panne), et à surtout ré-initialisé la mémoire de la chaudière. pour supprimer le défaut.
Par contre bruleur facturé (alors que pas la panne (facture OR00034281).
Donc déçu.
VILLEBON SUR YVETTE (91)
ENTRETIEN CONTRAT A VILLEBON SUR YVETTE
Après l'entretien programmé de ma chaudière, celle-ci ne respectait plus la consigne donnée par le thermostat. Un RDV a été reprogrammé dans les 2 jours après le constat du problème.
Je suis très satisfait de la qualité des échanges avec l'entreprise.
BELLOY-EN-FRANCE (95)
ENTRETIEN CONTRAT A BELLOY EN FRANCE
Échanges très froids avec la secrétaire alors que cette société vient de racheter celle avec laquelle tout se passait bien pour nous. Un peu de bienveillance et d'explications claires aurait été les bienvenus. C'était juste pour une révision annuelle. Par contre, le technicien était sympathique et pro. Donc, avis mitigé...